Re: Récupération d'un source de CGI avec NS/Apache

> La réponse ne serait-elle pas simplement qu'après avoir modifié ton
> programme, une copie de sauvegarde de la version précédente a été faite
> par ton éditeur, et que c'est cette version qui a été trouvée par
> Apache, avec une extension qui ne correspondait à aucune entrée MIME
> (typiquement .cgi~ ou autre babiole de ce type) ?

Alors là, franchement, si Apache se met à chercher ce qui ressemble à ce
qu'on lui demande, alors que le vrai fichier existe, y'a un pokémon dans
le potage! Plus sérieusement, c'est pas possible: mon prog est dans
/home/charles/stage/bin/ et j'y accède via un lien symbolique qui se
trouve dans /var/www/test/cgi-bin.
Tiens, un lien symbolique? J'avais pas pensé à ça. Serais-ce le problème?