Re: Récupération d'un source de CGI avec NS/Apache

On Mon, Jun 26, 2000 at 04:33:05PM +0200, Charles Goyard wrote:
> Salut

Salut,

> Je recommence un peu plus tard, après (je crois) avoir modifié le prog,
> mais sans fermer NS.

La réponse ne serait-elle pas simplement qu'après avoir modifié ton
programme, une copie de sauvegarde de la version précédente a été faite
par ton éditeur, et que c'est cette version qui a été trouvée par
Apache, avec une extension qui ne correspondait à aucune entrée MIME
(typiquement .cgi~ ou autre babiole de ce type) ?

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/