Re: Plugins et autres

SC> Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

SC>  - tout  d'abord impossible d'interfacer plugger avec xmms que ce soit sur
SC> les .mp3 ou les .m3u

Netscape utilise mpg123 avec la config de défaut de plugger. A noter
que realplayer sait jouer les fichiers mp3.

SC>  - avec realplayer: impossible de faire comprendre a netscape d'utiliser
SC> "rvplayer" pour les fichiers en .rm: il veut abslolument sauvgarder sur le
SC> disque dur.

Dans le fichier .mime.types de mon HOME j'ai une ligne:

#mime types added by Netscape Helper
desc="Realplyer"  \
exts="ra,rm,ram"

Realplayer permet une installation des plugins et des type mime. Aller
dans le menu Help -> Mime type/plugins install...

SC>  Si quelqu'un ici a  une config a me proposer on pourrait peut etre faire
SC> un nouveau chapitre dans la FAQ: bien configurer netscape pour profiter
SC> des capacités multimédia du net.

Pourquoi ? Ça marche bien ;-)

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
           Sawfish 0.28.1, Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin