Re: lilo

On Sat, Jun 24, 2000 at 09:12:55AM +0000, pm wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis embete, suite a une recompilation du kernel 2.2.15 de ma
> Debian potato, impossible de redemarrer.
> La machine plante dès le debut, avant meme de lancer le noyau, en
> affichant un :
> LI_
> et plus rien..
> J'arrive quand meme a acceder a mes repertoires et fichiers en
> boutant depuis un autre disque . Tout a l'air en bon ordre .
> Comprends pas ...
>
> J'avais fait :
>
> cd /usr/src/linux
> [...]
a premiere vue ca parait correct sauf que généralement je fais
make bzImage avant make modules. Il y a sans doute un probleme dans
ton lilo.conf vérifie que la ligne "image=/vmlinuzXXX" est correcte

Je te conseille d'utiliser le paquet kernel-package, qui prend en
charge la compilation du kernel à ta place et qui te génère beau .deb

Apres tu n'a plus qu'a installer le .deb qui contient ton noyau et
tes modules
G.Quiniou					     krolours@free.fr