debeeune

Ca depend si tu as un accent ecossais ou newyorkais ou texan ou
greenwichais... Moi je prefaire dire debian comme en francais quand on a 'a'
et 'n' ensemble (par ex dans 'jean', pardon, je veux pas dire le pantalon,
mais le prenom). mais bon je suis surement pas une reference.

JC Helary (le 'e' se prononce comme e accent aigu parce que c'est d'origine
veritablement bretonne et en breton on aime bien les trucs veritablement
ronds et pas aigus comme les veritables chapos :-)