Re: Debian et non-free

[...]

SB> On n'oubliera pas l'excellent "vrms" (Virtual Richard M. Stallman) qui
SB> vous donne la liste des programmes non-libres de votre machine. Sur
SB> plusieurs serveurs Internet que je gère, vrms ne trouve aucun programme
SB> non-libre. Sur d'autres, le bilan est presque parfait. Par exemple, sur
SB> le serveur Web d'Internatif (qui héberge bases de données, CGI, etc),
SB> vrms ne trouve que :

Je pense que c'est un mauvais exemple (un serveur internet). A mon
avis 95% des gens de cette liste utilisent Debian pour un usage
privé donc netscape (le premier qui dit lynx a gagné), xanim etc...

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
            Sawfish 0.28, Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin