Re: sites Debian sources...

On lun, jun 19, 2000 at 07:45:17 +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Quels problèmes?
>
> Il suffit de rajouter des lignes du genre :
> deb-src ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/debian potato main
>
> dans ton sources.list puis de faire
>
> apt-get source lepaquetquivabien
>
> Ensuite la compilation c'est en general résolu avec un 'less README'
> ou 'less INSTALL'

Il vaut mieux compiler en générant un paquet debian, par exemple avec :

dpkg-buildpackage -rfakeroot -us -uc

ou directement en ajoutant l'option '-b' à la commande apt-get :

apt-get source -b lepaquetquivabien

C'est comme ça que j'ai installé gnome 1.2 sur mon iBook à partir des
sources HelixCode (ils ne font pas de paquets ppc).

Olivier
--
That means I'll have to use $ans to suppress newlines now.
Life is ridiculous.