Unidentified subject!

Je viens d'installer des postes Linux Debian 2.2 dans un cyber café. Il semble
que ce soit une première (peut-être mondiale !) :-)

J'ai juste un souci : après 10 minutes, les écrans deviennent noirs, ce qui ne
convient pas du tout au patron du lieu ... J'ai désactivé le APM dans le BIOS,
j'ai recompilé un noyau sans support APM, apmd n'est pas installé et pourtant
... pas moyen de garder ces écrans allumés !

Quand je boote avec tomsrtbt, ils s'éteignent aussi, mais pas quand je boote
avec une disquette DOS.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Si je ne trouve rien, ces postes retourneront sous
Windows et ce serait une échec cuisant pour moi.

Pouvez-vous me répondre directement ?

Merci d'avance

Eric.

 --
Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.goldorak.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.