Re: Sauvegarde sur CDRW

Bonjour

J'ai eu quelques pb avec les versions anterieurs à Cdrecord 1.8.1, il y
avait des erreurs dans certains fichiers gravés sur les CDs .
Depuis 1.8.1 tout est rentré dans l'ordre .

Je reste quand meme mefiant vis a vis des commandes du genre :
mkisofs....| cdrecord ....
qui envoie directement l'image cree sur le graveur .
car je n'ai qu'un celeron 370 MHz (chaque echec coute 10 balles).

Je prefere tester l'image cree par mkisofs, avant gravure, avec :
mount cdimage.raw -r -t iso9660 -o loop /mnt
Et ensuite de comparer le CD gravé avec l'image restée sur le disque dur
pour etre sûr .

C'est plus propre .

Patrick Miane