Re: Sauvegarde sur CDRW

Bonjour,

Et bien pour ce que je sais des cdr on est oblige de passer par une
image du cd pour graver, tout est dans la creation de cette image :
 mkisofs -R -o cdimage.raw /home/joerg/master/tree
Ptete qu'avec des liens symboliques des repertoires que tu veux il est
possible de la creer facilement.

puis :
cdrecord  -v -pad speed=8 dev=0,4,0 cdimage.raw
(sur mon pc)
Il y a bien une option "-nofix" mais je ne crois pas que ca fonctionne
pour graver plusieurs fois sur le meme cd .
Pour les cdrw je ne sais pas.

Patrick Miane