Re: Pb avec mSQL

Charles Goyard wrote:

> Essaye "Content-Type" (avec les majuscules).
> J'ai cru remarquer qu'il y avait aussi cette espèce de chose
> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML//EN">
> qui est générée par le module CGI de Perl. Serait-ce également
> indispensable?
> Question à un franc (à mon tour...): ça veut dire quoi cette ligne?

Je viens d'essayer avec "Content-Type : text/html\n\n" et j'ai le meme
message d'erreur : " Premature end of script headers:".

Le "DOCTYPE" est lui specifique a l'html, il n'est pas necessaire, sauf
pour etre pleinement conforme a la norme HTML 4.

|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |