Re: Pb avec mSQL

Charles Goyard wrote:

> Je ne connaîs pas le langage que tu utilises, mais j'ai déjà eu les
> mêmes erreur avec Perl. C'était soit que le programme plantait, soit
> qu'il n'envoyait pas les en-têtes qu'il faut.

J'ai en ce moment le meme type de probleme dans un cgi en C effectuant
des requetes dans une base Postgresql, puis envoyant un mail.

La fin du main est :

  printf ("content-type : text/html\n\n");
  printf ("<HTML>");
  printf ("</HTML>");

  return EXIT_SUCCESS;

Et pourtant, j'ai des messages d'erreurs : Premature end...

C'est pas trop genant, puisque cela se produit a la fin du cgi qui a
deja effectue les taches voulues.
Mais j'aimerai bien avoir un truc plus propres.
|              FREDERIC MASSOT               |