Re: Pour la pedagogie...

Salut

> 	a) quelle demarche precise pour connaitre l'occupation des IRQ
> 		a un instant t ?
cat /proc/interrupts, comme précisé dans la suite du thread.

> 	b) quelle demarche precise pour le changement d'IRQ  ??
en l'occurence, la carte étant une 3c503 (un dinosaure), et le pilote
étant en module, j'ai changé dans /etc/modules.conf le paramètre options
du module en question.
options irq=10 io=0x250 (ou un truc comme ça)
L'interruption est occupée par la carte son, car elle est direct dans le
noyau, donc initialisée avant (je ne parviens pas à la faire fonctionner
en module).

> 	c) l'adresse goggle ??
http://www.google.com/
C'est un des meilleurs moteurs de recherche (IMHO), avec metacrawler
(http://www.metacrawler.com/) et dejanews (http://deja.com/usenet/,
uniquement les archives des news usenet)
La recherche en question m'a livrée une page d'archive des news usenet,
je sais plus quel forum.

> Je sais cela peut sembler trivial pour certains... mais bon
Ne soyons pas snobs.

Charles

----
IMHO: In My Humble Opinion, IIRC :)