Re: pbs: espace libre et df, erreur ifconfig

Salut

> Il n' y a pas 5% réservés à root ?
Ah oui, peut-être... comment on diminue cette réserve (genre à 10Mo)? Il
s'agit bien de la taille du home de root?

> je me méfie de PM, surtout pour ext2 ; j'aurais
>  - réduit le bouzin avec PM -- voire même fips ;
>  - rebouté et créé hda3 dans l'espace libre avec fdisk linux ;
J'y ai pensé - après...
>  - passé hda2 au type 85 (linux étendu) : ouine veut trouver une
>    première partition logique en (v)fat dans la partition étendue 05.
>    Le 85, il sait qu'il ne connaît pas :)
Je note l'info...

> [ erreur 1206 ] est-ce que fdisk, cfdisk et sfdisk sont contents ?
Je crois. fdisk me dit "186 unallocated sectors" quand je demande la vérif.
Ca veut dire 'tout va bien' ou 'ça chie dans le ventilo'?

> ? est-ce que la carte est branchée sur le réseau ?
Oui, et elle fonctionne sous zin (larchouma!)

> en attendant la fin du ouiquende et le retour des gourous, regarde du
> côté de /etc/init.d/network, je crois que ça a changé de ce côté...
j'ai louké dedans, j'ai tout changé pour refléter le nouveau système avec
ifup/ifdown, rien à faire. Toujours la même erreur.
Cependant, il me semble qu'il y avait dans modules.conf un truc du genre
alias eth0 3c503. Je l'ai remis, pour voir, et toujours pas de solution.

> Jacques L'helgoualc'h, qui préfère les patates nouvelles rissolées au
> beurre.
Moi j'aime bien avec de la cancoillotte...

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!
Charles