Mail Followup, avec Mutt + Exim

Bonjour,

Tout les mails que j'envoi sur les listes Debian ont un header

sais pas qui de Mutt ou d'Exim rajoute ce Header.

Le header n'apparait dans mon XEmacs quand j'ecrit le message (les
autres header y sont)

Il semble que ce soit seulement pour les liste qui soient déclarer
comme telle dans mon .muttrc OU seulement lorsque que je répond.

si quelqu'un sait comment configurer ca merci.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr