[Fwd: Outils de surveillance d'un serveur]

--- Begin Message ---
Bonjour,

A priori l'adress officielle de bcnu est
http://bcnu.sourceforge.net/

Sinon, est ce que moodss est aussi valable, je ne l'ai jamais utilisé mais il
est peut être dans la même catégorie que les autres ( http://jfontain.free.fr/ )

En espérant avoir aidé,

Christophe