Re: Problème avec libc6_2.1.3-10 ?

On Tue, Jun 06, 2000 at 09:46:44AM +0200, Christian Marillat wrote:

> Quelqu'un a-t-il remarqué que cette lib ralentissais leur micro ?

non, pas chez moi, en tout cas pas de façon notable (sur des
simulations demandant plusieurs heures de calcul)

max
--
Baudin Maxime - Laboratoire electronique et communication - CNAM, Paris

 Je sais pas. Mais un très vieux proverbe macintoshien dit :
 Quand BowelsOfTheMemoryMgr dans Macsbug apparoit, redémarer tu dois.
 -+- AG in Guide du Macounet Pervers : ...à la mode, à la modeuu... -+-