Re: gnome ou kde ?

Christian Marillat wrote:
> StarOffice est un bon choix:
>
> C'est gratos.
> Il inclus un browser, un lecteur de mail et de news (multicompte), un
> traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de base de donnée, un truc
> de présentation, un logiciel de dessin, un gestionnaire de fichier, un
> éditeur html et je crois que c'est tout.

Et non! Quand y en a plus y en a encore!

Il y a aussi :
- un système de dessin, ca ressemble un peu à Visio (un peu).
- un gestionnaire de contact et de temps. Il peut être couplé à un 3Com
PalmPilot.

De plus, il est disponible sur un grand nombre de plate-forme, et ca
marche pas trop mal en importation/exportation de fichier.

> Le seul inconvénient est de trouver un CD, ou alors c'est 64 Mo a récupérer
> sur le Net :-(

Et c'est dur d'y arriver sans cassure de session... On peut commander un
CD chez Sun avec toutes les architectures.

B+
--
  Freelance Sécurité, Système Unix & NT, Réseaux, et Logiciels Libres.
  Consultant Indépendant (Astux)    AFUL / Apodeline / CLA / SCG