Re: SB16 Vibra Pnp PCI

Fabrice Gautier wrote:

> Deuxième étape, je me dis que puisque ca marche (un peu) en modules, je
> vais recompiler avec les même paramètres. Et la plus rien, le résulatat
> est le même qu'avant: audio et dsp restent muets.

Moi j'ai une autre carte son (SB 64 PCI), mais c'est peut-être le même pb.
Je m'explique :
Après avoir tout configuré bien comme il faut (module ou intégré noyau), je
n'avais toujours rien dans /dev/audio ni dans /dev/dsp.
Par contre, je pouvais écouter des CD audio.
C'était du au fait que les devices n'étaient pas créés : j'avais effectivement
un
fichier /dev/audio (resp. /dev/dsp) , mais je me suis rendu compte qu'il avait
été
créé par un test du genre "cat toto.au > /dev/audio".
Il a fallu que je force la création des devices audio via la commande
"./MAKEDEV audio" exécutée dans le répertoire /dev.
A partir de là ça a marché.

Bonne chance.

- Gilles FILIPPINI.