Re: doc debian en postscript

MARIANO Georges wrote:

> Bonjour a tous,
>
> ça fait un quart d'heure que je tourne en rond sur le site
> Debian Documentation Project à la recherche des versions postscript
> des manuels (install, admin et admin network par ex), et je trouve pas...
>
> ????
>
> PS : C'est pour mettre sur ma table de chevet... c'est plus pratique
>         qu'un écran 17pouces et un browser html :-)
>
> --
>
> --

Salut,

Je ne suis pas sûr de comprendre où est le problème.
La page d'accueil de Linux Documentation Project propose les guides en DVI, PDF,
Postscript et d'autres trucs encore.
il suffit de suivre le lien et tu arrive sur le serveur ftp ou tu choisis
l'archive tar.gz qui t'intéresse.

Si tu veux l'adresse ftp, c'est
ftp://metalab.unc.edu/pub/Linux/docs/linux-doc-project/
Pour le Network Administrator Guide, c'est le dans le répertoire network-guide,
le fichier nag-1.0.ps.tar.gz

Je les ai téléchargé comme ça, puis décompactés et imprimés.

Olivier

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2