Re: netscape et LINUX

Bonjour, Le plus simple est de modifier /etc/apt/sources.list
de facon a ce qu'apt aille aussi fouiller dans non-free.
Par exemple, sur ma machine, j'ai la ligne :
deb ftp://ftp.de.debian.org/debian stable main contrib non-free
dans le dit fichier. Apres, sois tu utilises dselect avec la methode apt, puis
quand tu en est a selectionner quels paquets tu veux, tu fais une recherche
(touche '/') sur netscape (touche '\' pour chercher l'occurence suivante).
Tu choisis le paquets que tu veux, tu reponds aux problemes de dependances qui
se posent, et dselect et apt se chargent de tout.
(des recherches sur 'navigator', et 'communicator' peuvent etre utiles, aussi)

Autre solution, une fois que le fichier sources.list est a jour, tape :
Pour n'avoir que le navigateur :
apt-get install navigator-smotif-45
Pour avoir la suite complete :
apt-get install communicator-smotif-45
Pour avoir java en plus : (mais c'est loin d'etre stable...)
apt-get install netscape-java-45
Pour avoir l'aide en ligne :
apt-get install netscape-nethelp-45

Voila, je ne garantis pas a 100% que le nom des paquets que je donne ci dessus
soit correct, alors a ta place, j'utiliserais la methode 'dselect'

Sinon, c'est a mon avis mieux que dpkg soit au courant de toutes les
modifications que tu fais a ton systeme. Et charger des librairies a la main,
comme tu l'a fait me semble une tres mauvaise idee, sauf si tu sais exactement
ce que tu est en train de faire.

J'espere que ca repond a ta question, Mt.

PS: Et si ca ne repond pas a ta question, passe faire un tour par l'archive de
cette liste, on viens d'en parler...