emacs : fill et ^M

Bonjour,

[slink] Je n'arrive pas à faire les choses suivantes avec emacs (GNU).

Je sais donner une valeur par défaut pour la colonne d'auto-fill. Mais je voudrais pouvoir, pour chaque mode où c'est utile, dire si auto-fill doit ou pas être activé et éventuellement écraser la valeur par défaut pour une nouvelle.

Indépendamment de ça, comment empêcher emacs de cacher les ^M ? Je cherche une solution globale à intégrer au .emacs, pas une commande à taper dans un buffer.

Merci d'avance.

--
	Pierre Crescenzo (mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net)