Re: No Netscape

"Yannick Coudé" wrote:

> Merci du conseil. j'ai lu README+INSTALL, j'ai fais comme il disait
> Bash <ns-install
> j'ai lu README dans /usr/local/netscape,
> et j'ai défini la variable MOZILLA_HOME comme indiqué dans le petit
> script
> qui lancera Netscape.
>             Oui, mais comment je lance Netscape ? pas de trace dans
> /usr/bin
> ni usr/local/bin, aucun programe qui démare dans le répertoire de
> netscape,
> et mozilla me renvoi toujours au vieux mozilla Navigator.
> [...]

Etrange. rien dans /usr/X11R6/bin non plus ??
Premiere chose, desinstaller le paquet mozilla...s'il y a des probs de
dependance installe plutot lynx.
Regarde ce qu'a fait "make install" dans le netscape.tgz en faisant
un 'make -n install'. Regarde s'il y a un executable dans cette
archive...
Si je me souviens bien le script ns-install pose quelques
questions...genre
le repertoire d'installation ?!
(Si tu en as le courage, tu peux lire le script ns-install ;-)
Peut-etre que le script ne fait pas de liens, mais il doit y avoir un
executable
du genre /usr/local/netscape/netscape* !

-> il doit y avoir un exec dans le fichier tar-gz (un premier indice est
la taille de ce fichier, qui devrait avoisiner les 10Mo). Si c'est le
cas l'archive sera utilisable...au pire avec une installation "a la
main" (ie sans ns-install).

PS: personnellement, je voulais que dpkg garde le controle de ce qui est
installe sur
le systeme donc j'ai utilise {(navigator-smotif-45 +
netscape-base-45)(non-free) + (netscape-base-4)(main)}, mais je me
souviens avoir utilise les archives tar-gz de netscape avec la
slackware...il n'y avait pas eu de problemes.

Axel Tillequin.