Re: exim et root

On Mon, Apr 26, 1999 at 05:38:00PM +0200, Pierre Crescenzo wrote:
> Salut,
>
> À force de lire des choses sur cette liste, j'ai fini par remplacer mon smail par exim sous slink. Je suis bloqué depuis un moment sur un problème sans doute stupide mais je ne trouve décidemment rien dans les docs ni dans les discussions sur la liste (ou alors je suis complètement paumé, ce qui n'est pas impossible).

> [...]

Qmail a exactement le meme comportement.
je crois que c'est parce que le Mail deliverer n'a pas les droits root.
Donc il ne peut pas aller dans /root pour deposer le mail.

Cette feature (et c'est pas un bug!!!) permet d'avoir un mailer plus
securise.

Que les gurus confirment mes dires, car je suis sous l'effet de
substances psychotropes (Nutella+beurre sur lit de pain grille)

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."