Re: No Netscape

On Mon, Apr 26, 1999 at 10:06:03AM +0200, Axel Tillequin wrote:

> Il suffit d'installer les paquets libc5 (sans doute dans la section
> 'main/oldlibs')
> Puis tu installes toi-meme l'archive netscape (tar xzf netscape.tgz ; cd
> netscape ; lire README+INSTALL ; make install) ...l'inconvenient, c'est
> que netscape
> sera installer sur ta machine sans que le gestionnaire de paquet debian
> ne le sache. Donc, si un jour tu veux upgrader ou supprimer netscape il
> faudra encore le faire
> "a la main".
>
> Axel Tillequin.

Mon experience:
J'utilise stow pour me permettre de manager correctement l'installation
dans /usr/local de mes .tar.gz preferes.
Cet outil fabuleux est disponible en package Debian evidemment.

Ma question:
Y a moyen de dire a dpkg qu'il ne doit pas tenir compte d'une dependance
precise?

(Note: j'utilise une hamm)

--
Olivier