Re: problème

Le 16 avril 1999, Vincent Heurteaux écrivait :
> Je cherche a installer potato en partant de zéro, et ce via ftp, donc
> je me suis dit qu'il serait probablement nécessaire de récupérer de
> quoi faire une disquette de boot et surtout les paquets de base de
> potato, mais le répertoire /disk-i386 de potato pointe en fait sur
> slink!?!  Ils ont les mêmes pakages de base ou quoi!

C'est comme ça que fonctionne une version de Debian en cours de
développement : on part de la distrib stable avec tous les paquets qui
fonctionnent, puis une nouvelle arborescence est créée (potato par
exemple), dans laquelle les paquets sont des liens vers les paquets
identiques dans la distrib stable. Après, les développeurs mettent à
jour leurs paquets ou en créent de nouveaux, et les liens symboliques
sont remplacés au fur et à mesure.

Il faut supposer que les disquettes d'installation de potato ne sont pas
la première priorité, il faut déjà s'assurer d'enlever les derniers bugs
éventuels des disquettes de slink, et après on verra. Je suppose que les
développeurs s'occuperont des disquettes une fois que potato sera
"frozen" (une pomme de terre givrée quoi...), selon la méthode classique
de "on est à la bourre" ;-)

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

My sister opened a computer store in Hawaii. She sells C shells by the
seashore.