Re: installation depuis CDROM Panasonic

YC> Bonjour,
YC> Je viens d'acquérir Debian 2.1 sur CDROM, mais je ne peux l'installer :
YC> mon CDROM n'est pas reconnu par Dselect (un vieux panasonic 2x, branché
YC> sur le controlleur CD de macarte son (GUS Max)).
YC> Quelles solutions ?
YC> Sachant que : pour installer depuis un HD, il ne me reste que 100 Mo sur
YC> un partition DOS, le hdb (810 Mo) devant être entièrement occupé par
YC> Débian, comme suit :

Une solution possible est la suivante: tu copies sur le disque dos la
base (base2_1.tgz et le disque driver), tu crée une disquette de boot,
et à partir de là tu peux déjà faire une installe minimale. ensuite,
il faudra trouver les paquets dont tu as besoin pour compiler le noyau
(au hasard, binutils, bin86, gcc, lilo...) et tu les installes avec
dpkg. Une fois que tu auras un noyau capable d'utiliser ton lecteur
CD, tu pourras installer les paquets restants.

						Bonne chance.
seb.

--
nexus:seb:~$ man chainsaw
       knife,  axe,  cutter,  chainsaw - tools to improve network