Re: installation depuis CDROM Panasonic,Noch ein mal

Alexandre Vitrac a écrit:

> La meilleure solution, si tu as acces a un PC sous Linux, serait de recompiler
> un noyau qui prennent en charge ton type de CDROM et de remplacer celui de la
> disquette d'installation par celui-ci.
>

> Alexandre Vitrac
> CS SI ATHESA
> Tel.: 04 76 88 50 26
> E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr
> ==================================

Bien, mais voilà, je n'ai accès qu'à mon PC. Y-a-t-il un moyen de
recompiler le
noyeau sur les disquettes d'instalation, ou d'installer un module pour
sbpcd ou de
ramasser un noyeau sur la distribution RedHat 5.2 que j'ai, là, sur un
autre CD ?
Comment ?
Ou toute autre solution dépassant les limites de mon imagination.
Ou quelqu'un pourrait-il me Mailler leKernel 2.0.36 de Slink, mais AVEC
le driver
SBPCD compilé ?
Très grand Merci.