Re: 1. remarque sur exim, 2. netscape en francais

Christophe PETIT wrote:

> Bonsoir,
> 2. netscape en français
>
> Y-a-t-il un moyen de traduire les menus et messages de Netscape 4.5 en
> français ? Le reste de mon système cause dans l'ensemble en français,
> et l'application sur laquelle je passe le plus de temps reste désespé-
> rément en américain... En plus, d'autres utilisateurs, plus grand pu-
> blic que moi, doivent tiquer sérieusement...
>
> A+
>
> --
> Christophe "CHiPs" PETIT

N'est-ce pas possible en modifiant les resources X de netscape ?
Je me rappelle avoir modifie le app-defaults/Netscape pour changer les
polices des menus (et les couleurs)...je crois bien qu'on pouvait
changer le texte egalement...il me semble qu'on peut verifier ca
dynamiquement avec 'editres' (meme si l'utilisation de ce truc
paleolithique n'est pas simple ;-)

--
Axel Tillequin.