1. remarque sur exim, 2. netscape en francais

Bonsoir,

1. une remarque sur l'installation d'exim

Je viens de l'installer à la place de smail, ayant vu que c'était le
mailer par défaut de slink et n'ayant pas tout compris à smail...
J'ai passé deux bouts de soirées à comprendre qu'il fallait que j'au-
torise le relaying pour mon réseau (192.168.44.0/24), ce qui n'a rien
d'évident, j'ai épluché la FAQ, la doc, le site web, et je n'ai pas
trouvé d'explications pour les andouilles dans mon genre !
Bref, finalement, on trouvait plus d'aide sur sendmail au temps ou
j'avais une slackware...

2. netscape en français

Y-a-t-il un moyen de traduire les menus et messages de Netscape 4.5 en
français ? Le reste de mon système cause dans l'ensemble en français,
et l'application sur laquelle je passe le plus de temps reste désespé-
rément en américain... En plus, d'autres utilisateurs, plus grand pu-
blic que moi, doivent tiquer sérieusement...

Christophe "CHiPs" PETIT
chips@softdom.com - http://www.multimania.com/chips
membre fondateur de Linux-Nantes - http://linuxnantes.capha.nu