slink, sendmail et userdb

Bonjour,

  j'ai mis à jour mon PC avec slink (2.1r2) et maintenant, sendmail refuse
d'utiliser l'option userdb :-(

Le nom d'utilisateur n'est pas remplacé dans l'entête de mes mails:

>From eric@lix.polytechnique.fr  Mon Apr  5 17:02:53 1999

"eric" devrait être "delaunay".

Voici le sendmail.mc à partir duquel j'ai généré le sendmail.cf:

OSTYPE(debian)dnl
FEATURE(masquerade_envelope)dnl
dnl FEATURE(genericstable)dnl
FEATURE(nouucp)dnl
FEATURE(local_procmail)dnl
FEATURE(nodns)dnl
MAILER(local)dnl
MAILER(smtp)dnl
Cwjazz.pontchartrain.fr
MASQUERADE_AS(lix.polytechnique.fr)dnl
GENERICS_DOMAIN_FILE(/etc/mail/genericsdomainfile)
define(`confLOG_LEVEL', `1')dnl
define(`SMART_HOST',smtp8:[lix.polytechnique.fr])dnl

et le fichier /etc/mail/users.db généré via makedb à partir de
/etc/mail/users.txt qui contient:

eric:mailname  delaunay@lix.polytechnique.fr

Cette configuration fonctionnait avec le sendmail de hamm.

Une idée ?  Merci d'avance.

PS: pour l'instant j'émet ce mail d'un autre compte pour que l'entête soit
correct.

--
 Eric Delaunay                 | "La guerre justifie l'existence des militaires.
 delaunay@lix.polytechnique.fr | En les supprimant." Henri Jeanson (1900-1970)