Problème de compilation avec make-kpkg

Bonjour,

J'ai un petit problème de compilation du noyau et je ne sais plus quoi faire
après avoir lu presque toute la doc sur le sujet. J'ai quand même réussi à
copier manuellement le noyau dans /boot et les modules dans /lib/modules/xxxx,
etc... mais c'est plutôt long comme procédé. Je sais qu'il y a la façon
traditionnelle avec make dep et compagnie, mais boff, j'aimerais mieux
pouvoir continuer d'utilisé make-kpkg comme méthode de compilation. Est-ce que
quelqu'un aurait une idée? Voici les erreurs:

dpkg-gencontrol -pkernel-image-2.0.36-i686 -Pdebian/tmp-image/
parsechangelog/debian: error: unable to open substvars file debian/substvars:
Aucun fichier ou répertoire de ce type.
dpkg-gencontrol: error: syntax error in parsed version of changelog at line 0:
empty file
make: *** [stamp-image] Error 29

Merci

Mario Bertrand <mbert@cam.org>