Mapple / scientific workplace (peut etre hors-sujet)

Bonjour tout le monde !

Je travaille actuellement avec LaTeX. De plus, j'utilise Mapple 5.0 pour
les travaux mathématiques ; je switche donc de Linux à Windows de temps
en temps mais la situation devient critique :)

Quelqu'un connaitrait un outil mathématique pour travailler les maths
formelles sous Linux (commercial ou non) ?

Est-il prévu d'intégrer un tel outil sous Debian GNU/Linux ?

Merci !
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //	|	 \   |     /

				      Produits & StrucTures