StarOffice 5.0 (était : Re: A propos du ton employe sur cette liste.)

bonsoir,

> A propos, [...] : est-ce qu'il y a quelqu'un en région parisienne qui
> aurait déja StarOffic 5, et qui je pourrais venir voir avec un Zip pour le
> copier ? Ou alors qui pourrait me faire un CD-WORM ? (En fait, je l'avais
> commandé en Allemagne, il y a plusieurs semaines, mais pas de réponse, et
> ça urge...)
>
> Merci !

je l'ai chargé, j'ai un graveur de CD, mais je n'ai pas réussi à
l'installer (on ne rigole pas :^) : lors de l'installation il me
demande le numéro d'enregistrement (celui qu'il m'ont donné lors du
chargement pensé-je bêtement), mais il le refuse!
pourtant je n'ai pas fait d'erreur de casse, d'adresse mail ou d'espaces
en trop...

avec /net pour le mettre pour tout le monde sur ma machine
il _semble_ s'installer, mais si en tant qu'utilisateur
normal je l'installe ça remet tout dans mon répertoire, et
après il refuse encore le numéro!
(au lieu de mettre les 2 Mo de fichiers de config)

pour résumer:
1/ je le grave pour le prix du support (10f) [je suis à Paris 14ème]
2/ si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'installer...

--
Samuel Landau
page : <http://www.eleves.ens.fr/home/landau/>