Re: debian-user-digest en panne ?

On Wed, 16 Dec, 1998 à 10:36:37AM -0500, Stephane Leclerc wrote:
> pat@patoche.org 15/12/98 18:15

Arf ! Je vais donc pouvoir constater que plein de personnes ont le même pb que
moi dans le digest de 1 Mo que je viens juste de recevoir :-)

> attention debian-user, c'est des dizaines et des dizaines de messages par
> jour...

Merci de cet avertissement mais je le sais : le digest comporte tous les
messages en tant qu'attachement. Intérêt de debian-user-digest : 4 à 10 gros
messages de 30 à 40 ko par jour qui se chargent un peu plus vite (via pop) que
les dizaines de messages individuels correspondant (cela présentait surtout de
l'intérêt avec le MUA sous windows que j'avais quand je me suis abonné qui me
contraignait à télécharger les entêtes *puis* à sélectionner les messages que
je voulais !)

Merci de vos réponses.
--
 ( )-   Laurent PICOULEAU                                      -( )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\