Re: A propos du ton employe sur cette liste.

TROILLARD Camille a écrit:
> Je suis desole, je parle peut - etre sans savoir, je consultais les
> archive sur le site Debian, et certaines series de messages a propos de
> la suite bureautique m'ont frappees. Surtout au sujet des secretaires...

C'est ici où se mêlent des points de vue différents, dû à des vécus
différents. Justement, au sujet des secrétaires, j'étais plusieurs fois
tenté de répondre, soit dans un sens, soit dans un autre. Mais si je ne
l'ai pas fait, c'est parce que le sujet même se trouve un mouvement, et
heureusement, chacun est libre de faire son choix, d'éventuellement se
tromper ou pas, et de faire connaître ses expériences aux autres...

Moi-même, j'essaie actuellement de me procurer StarOffice 5, pour déjà
pouvoir m'affranchir de l'emprise de MicroMou sans perdre la possibilité
de partager les fichiers texte sur lesquels je travaille avec d'autres
qui, pour différentes raisons dont je ne m'arroge pas le droit d'en
juger, restent encore confinés dans un univers billgatésien.

A propos, car il est quand même difficile de télécharger plus de 60
mégas par modem (j'ai essayé plusieurs fois, sans succès) : est-ce qu'il
y a quelqu'un en région parisienne qui aurait déja StarOffic 5, et qui
je pourrais venir voir avec un Zip pour le copier ? Ou alors qui
pourrait me faire un CD-WORM ? (En fait, je l'avais commandé en
Allemagne, il y a plusieurs semaines, mais pas de réponse, et ça
urge...)

Merci !

A bientôt

Norbert