Re: A propos du ton employe sur cette liste.

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Il semble que vous n'ayiez jamais été sur une liste de diffusion états-unienne ou britannique ou allemande...

Et bien si justement !!!
J'ai participe au projet KDE (allemand)
et je participe actuellement au projet GNUstep (US et autres)

La difference avec les anglos saxons, c'est qu'ils savent dire STOP.
Mais je m'arrete la car c'est totalement hors sujet.

Salut !
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.ifma.fr  |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures