Re: non-US sur les miroirs avec apt et/ou dselect

Quoting Samuel Tardieu (sam@inf.enst.fr):

> Ce que tu peux faire, c'est envoyer le numero de bug report quand tu l'as
> recu a Raphael ou a moi, et on reaffectera le bug au bon package.

En fait, c'est inutile. Ce bug report a déjà été fait pour le "package"
nonus.debian.org (#30527).

J'ai donc signalé comme "info supplémentaire" à "mon" bug (#30769) et au bug
30527 que le 30769 avait été adressé au mauvais paquet. Apologies et tout et
tout...

Reste donc à suivre ce qui se passe pour le 30527!