Re: non-US sur les miroirs avec apt et/ou dselect

On Wednesday 16 December 1998, at 11 h 10, the keyboard of Christian Perrier
<perrier@onera.fr> wrote:

> Quelqu'un arrive-t-il à mettre son système à jour correctement avec les
> miroirs Debian qui proposent non-US?

La question a été discutée sur debian-devel la semaine dernière. Le mainteneur
de non-US, Heiko, avait promis que cela serait réparé pour vendredi. Cela n'a
apparemment pas été le cas ?

> ce problème? Sinon, je le signalerai (mais comment? Par la procédure de bug
> habituelle?).

Comme l'a rappelé Samuel, il existe des paquetages virtuels pour que l'on
puisse signaler les bogues ne se rapportant pas à un paquetage particulier.
Ici, c'est nonus.debian.org et non ftp.debian.org qu'il faut utiliser. Une
bogue proche a déjà été signalée (#30527).

Voir <http://www.debian.org/Bugs/db/ix/pseudopackages.html>.