A propos du ton employe sur cette liste.

Bonjour,

Entant nouveau avec Debian et ravi de trouver une mailing list en
Francais, je me suis precipite sur celle ci.
Les sujets abordes sont interessant, mais force est de constater, et
j'en suis navre, que chaque reponse a un message manifeste un
embrasement toujours plus vif.
Je comprends que l'on tienne a ses idees, mais je peux vous dire que
seul les arguments comptent pour les faire valoir.

Ahhhh cet esprit latin...
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.ifma.fr  |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures