suite bureautique (suite)

Salut,

la discussion à propos des suites bureautiques m'a permis de
discerner trois solutions : ApplixWare, StarOffice et LyX. [Je ne
mets LaTeX et SGML hors du coup que parce qu'il ne peuvent
correspondre à ma demande. S'il vous plaît, pas de querelle de
vocabulaire : j'utilise LaTeX (mais pas Lyx) quotidiennement et SGML
occasionnellement mais, en l'occurence, il ne répondent pas à ma
requête.] Voici donc des questions complémentaires :

Voyez-vous d'autres solutions possibles ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé au moins deux de ces
outils et peuvent-ils en donner une comparaison ?

Y a-t-il d'autres outils que ceux proposés à associer à LyX
comme tableur et comme gestionnaire de bases de données (d'un
niveau "bureautique", au sens "d'accessible à un non-informaticien
avec une interface très simple") ?

Le prix des outils solutions commerciales est-il mérité ?

Merci encore de votre aide.

--
	Pierre Crescenzo (mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net)