RE: browser ftp

On 11-Dec-98 Stephane Leclerc wrote:
> me revoila
>
> une question de newsbies comme disent les anglais
>
> existe-t-il un logiciel client ftp wysiwyg sous linux ? un truc genre
> drag and drop

Bonjour,

J'utilise llnl xftp, qui me convient parfaitement, juste une ou deux petites
bogues pas gênantes du tout (du genre oubli de rafraichissement de répertoire
: il suffit de clique sur la barre de scroll pour rétablir l'ordre). J'ai aussi
llnl xdir, plus général, mais que je trouve moins pratique. J'utilise xftp
intensivement, aussi bien sur mon réseau local que sur le net, e t jamais de
grossesses nerveuses... Que demander de plus ?

j'allais oublier l'adresse :
http://www.llnl.gov/liv_comp/xftp.html
ftp://coral.ocf.llnl.gov/pub/ia/llnlxftp/latest_xftp.tar.Z

Voilà.A+
E-Mail: Erwin Bliesenick <erwin.bliesenick@wanadoo.fr>
le 11-Dec-98 à  22:29:36
XFMail on Debian GNU/Linux 2.0.34