Re: suite bureautique

On Friday 11 December 1998, at 10 h 32, the keyboard of Pierre Blanchet
<Pierre.Blanchet@emi.u-bordeaux.fr> wrote:

> 	En esperant que tout le monde va etre d'accord avec ca, siag va
> bientot etre tres bien.
  ^^^^^^^
  Attention, on nous a déjà fait le coup pour Maxwell. Le phénomène du
"vaporware" frappe aussi le monde du logiciel libre. Vous vous souvenez de
Wine ?

> 	Je l'ai tester uniquement sous Solaris mais je crois qu'il est
> dans potato.

Il y a des paquetages dans hamm et d'autres dans slink ou potato mais pas les
mêmes. Le tableur, par exemple, a disparu avec slink. Je pense qu'il faudrait
regarder ça de plus près avant de le recommander aux utilisateurs de Debian.