Re: infos sur linux/debian 2.1

Le Wed, Dec 09, 1998 at 04:55:30PM -0500, Stephane Leclerc écrivait:
> J'ai eu l'occasion d'essayer le répertoire FROZEN de debian.org. Après
> que dselect ait ramené à peu prêt 70 Mo de news, il a commencé à mettre à
> jour mon linux sauf que je lui avait dit de ne rien faire, et 15 mm
> après, je n'ai plus eu qu'a reformater mon disque dur...

1/ Ca me semble louche, vous avez surement fait un erreur
2/ vous ne dites pas quels problèmes vous avez eu juste après
   avoir quitté dselect
3/ peu importe la bêtise que vous avez faites, vous n'aviez pas
   besoin de reformater votre disque dur. Dans le pire des cas, vous
   auriez pris une disquette de boot, et vous auriez réinstaller
   les paquets contenus dans base et vous auriez re-obtenu un
   système démarrable. Formater le DD est une mauvaise habitude que
   beaucoup d'utilisateurs de Windows ont...

> - et en sortant de dselect, me suis aperçu que dselect avait commencé à
> virer des librairies et le système à planté

Quelles bibliothèques ? S'il a commencé à travailler, vous auriez du le
voir, dselect est plutot bavard, il affiche tout ce que dpkg affiche.

Hertzog Raphaël ¤ 0C4CABF1 ¤ http://www.mygale.org/~hra/