Re: PPP...

>>>>> "Michel" == beland  <beland@CERCA.UMontreal.CA> writes:

Michel> Le message d'erreur que tu obtiens indique que tu as donné à
Michel> ppd un nom de périphérique à un moment où il voulait avoir une
Michel> option.  Il existe une option de pppd qui s'appelle modem.  Je
Michel> suppose que tu es allé mettre les caractères '/dev/' devant
Michel> pour compléter le nom de périphérique, mais si c'est le cas,
Michel> c'est une erreur.  J'ai fait cette erreur à me première
Michel> installation de PPP.

Il y a bien une option qui s'appelle "modem", mais ce n'est pas la
cause de son problème. Je suis certain que c'est juste le lien
modem->ttySx qui est manquant.

  Sam
--
Samuel Tardieu -- sam@debian.org