PPP...

Bonjour !

J'ai une question stupide concernant le PPP, car je me tue `
l'installer, et sans grand succhs...

Tout d'abord, je suis un nouveau ! Je viens d'installer debian (les
bases seulement pour mieux comprendre, et aprhs j'installerai les
packages).  Lorsque vient le temps de configurer le PPP, j'ai juste a
taper "pppconfig [enter]" et a configurer la-dedans selon les
instructions.  Cependant, aprhs l'installation, je tape: pon (pour me
connecter) et je recoit comme riponse: "unrecongnized option
/dev/modem".  C'est tout ce que je peux vous donner comme
information...  Bien entendu, je suis alli voir si les howto a ce sujet
existaient, mais ce fut un ichec, car il y en a un sur le PPP-HowTO,
cependant, il ne parle pas comment configurer !

Que dois-je faire ?

Merci !

InouK