Problème d'impression

Voilà: j'ai une imprimante (HP Deskjet 890 C) branchée sur le port
parrallèle (/dev/lp0). si je fais un "cat ascii.fichier > /dev/lp0" ça
marche (mais ça imprimer en escalier)
Mais si j'essaye d'imprimer, ça me dis ça:
job 'cfA728debian.eurobretagne.fr' transfer to dj@localhost failed

je ne sais pas pourkoi. pensant que clà venait de l'/etc/printcap , je
l'ai réduis au maximum:
-------------------
lp|dj|deskjet:\
    :lp=/dev/lp0:\
    :sd=/var/spool/lpd/dj:\
    :mx#0:\
    :sh:
ça ne change rien. lpd est bien lancé. j'ai bien respecté le printing
howto, et je ne sais plus quoi faire. si vous avez une idée ...
--
"Non, je ne suis pas fou, mais j'ai l'air fous de ceux qui ont réfléchi
plus que les autres, et qui ont dépassé d'un peu, si peu, les barrières

François-Xavier Houard
E-Mail: IdeFX@Iname.com