From: serge tetteh [mailto:sergeteh@francophone.net]
Sent: Tuesday, December 16, 2003 11:36 AM
To: debian-doc@lists.debian.org
Subject: recherche linux

 Je suis en train d'installer Mandrake et arrivé à un certain niveau, le
système me demande si des interfaces disk/scsi sont installées sur ma
machine. J'y ai répondu par l'affirmatif et je constate qu'il me pose
toujours les mêmes questions.
  A quoi cela est-il dû?

Envoyé par le biais du service de courriel @Francophone.net.

Procurez-vous une adresse de courrier électronique @Francophone.net.
C'est facile, c'est gratuit, et c'est sans publicité!

Un service offert par le Programme de Mobilité des Jeunes
de l'Agence intergouvernementale de la Francophonie.
http://jeunesse.francophonie.org