Re: Solutions Linux 2012

On Tue, 12 Jun 2012 11:59:24 +0200, Thibaut Paumard
<paumard@users.sourceforge.net> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis volontaire pour y passer une demi-journée, faut-il demander un
> badge au nom de l'association ? Pourra-t-on en profiter pour échanger
> des clefs à signer ?

Bonjour Thibaut et merci pour ta proposition,

Tu peux arriver avec n'importe quel badge ou alors arriver sur place et
m'appeler car j'aurai des badges exposants. Je t'envoie un e-mail pour
plus de détails. Et bien sûr nous pourrons échanger nos clés.

A bientôt,
Carl Chenet