Re: Critique constructive de Debian

On Sun, 30 Sep 2007, ciol wrote:

> À Dunc Tank.
> Si vous pensiez que Etch devait sortir en décembre, et qu'elle n'y
> arriverait pas, pourquoi ne pas revoir le modèle de développement plutôt
> que de participer à des projets comme Dunc Tank ?

En quoi est-ce mutuellement exclusif ?

Cela fait des années que je fais des efforts pour changer le modèle de
développement, je pousse la maintenance collaborative depuis longtemps et
j'administre le serveur alioth.debian.org pour ces raisons. Mais ces
changements ne sont pas instantanés et ne font pas de miracles sur
quelques mois.

> Car je le répète : la force de debian c'est son côté entièrement
> bénévole et communautaire (je le sais mieux que vous mince je l'ai
> choisie pour ça !).

Quel toupet ! Comment oses-tu prétendre savoir mieux que nous ce qui fait
la force de Debian ? Pour info, je suis contributeur Debian depuis 1997...

Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/